• Dessin fait à l'encre de chine avec un dégradé sur un fond noir ...
     Les traits noirs pour matérialiser les ombres dans mon style caractéristique....




    4 commentaires
  • C ' est ici dans ce fauteuil club que je me sens  le mieux pour savouré mes lectures de bds , près de la fenêtre qui donne côté rue ^^



    3 commentaires
  • Guillaume Musso "L’appel de l’ange…"

    Synopsis
    New York. Aéroport Kennedy.
    Dans la salle d embarquement bondée, un homme et une femme se télescopent. Dispute anodine, et chacun reprend sa route.
    Madeline et Jonathan ne s étaient jamais rencontrés, ils n auraient jamais dû se revoir. Mais en ramassant leurs affaires, ils ont échangé leurs téléphones portables. Lorsqu ils s aperçoivent de leur méprise, ils sont séparés par 10 000 kilomètres : elle est fleuriste à Paris, il tient un restaurant à San Francisco.
    Cédant à la curiosité, chacun explore le contenu du téléphone de l autre. Une double indiscrétion et une révélation : leurs vies sont liées par un secret qu ils pensaient enterré à jamais…

    Mon avis
    Je ne suis pas un grand lecteur mais plus un visuel et en lisant les premières pages de ce roman dans l’air du temps j’ai été captivé. J’aime la description de l’auteur de la société , des gens qui vivent à cent à l’heure, ou les écrans font partie intégrante de notre quotidien, assoiffer de médiatisation et d’information instantanée quitte à perdre leurs propres identités, avec des personnages attachant. Jonathan avait tout pour réussir et qui dans son malheur retrouve d’une certaine façon ces valeurs et ses racines. Madeleine bien sous tous rapports à qui on donnerait le bon Dieu sans confession. J’ai adoré le fil tendu entre c’est deux personnages qui n’auraient jamais dû ce rencontré et qui pourtant vont se croiser et devenir tout de suite fusionnel .Ils vont par la suite éplucher dans les moindres détails les failles de l’autre , avec cette irrésistible envie d’apprendre  à tous connaitre de l’autre puis ils vont finir par découvrir que leurs vies sont liées…
    Passionnant à dévorer et je vous le recommande.

    4 commentaires






  • Je commence la lecture de la bd WEST tome 1

    La chute de Babylone

     Rossi, Dorison,Nury

    éditeur Dargaud

    Voici la bande annonce de ce Western^^



    7 commentaires
  • Illustration réalisé a l' encre bleu  .
    Une femme  pilote de chasse
    pendant la seconde guerre mondiale .

    4 commentaires