• Mes achats bds

    Voila mes derniers achats bds et j ' ai dévaliser mon librairie ^^
    Huuum passionnant ^^
    Bonne lecture ^^



  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mars 2014 à 10:23
    Je ne connais que Blacksad que je lis en VO, mais je vais faire une petite recherche pour les autres, ça m'intéresse!!! Merci!
    2
    Dimanche 9 Mars 2014 à 12:29
    Alors blacksad compte 5 tomes sortie
    Millénium comptera 6Tomes , sont sortie tome l et 2 , C 'est l 'adaptation bd des trois romans de Stieg Larsson
    Niouk compte 3 tomes sont sortie tome 1 et 2 c ' est mon coup de coeur ^^ un petit enfant noir déraciné ^^ fantastique et SF
    West compte 6 tomes , on en deja parler , mercenaires, western ^^
    L ' ombre blanche compte 2 tomes , j'ai fait une chronique sur le premier tome
    Voilà, voila
    Merci pour le com ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :