• Marilyn #2

    Hello tout le monde !!!

    Voici en photo toute les étapes de l 'aquarelle de Marilyn !!!

    d 'abord le dessin sur une feuille 300g

    36 PAR 51 cm

    Marilyn

    Début du portrait et de l 'aquarelle avec un pinceau trés fin a sec

     

    Marilyn

    La partie ou j'ai passer le plus de temps faire la dentelle du chapeau !!!

     

    Marilyn

    Le portrait final avec un dégradé sur le fond fait en dernier

    Il ma fallu 15 HEURES de travail pour ce portrait

    Marilyn

    Merci de votre visite !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2015 à 21:52

    J'aime beaucoup le graphisme ! Un beau travail Hugo ! Qu'avec de l'aquarelle ? 

    'Bisous ! 

    2
    Jeudi 19 Mars 2015 à 17:45

    Merci Lilou oui tout est fait a l 'aquarelle , j 'utilise un pinceau extra fin pour faire les dètails et ca donne un rendu sympa smile j 'adore l 'aquarelle et les grands format en faites winktongue

    bisous

    3
    Dimanche 29 Mars 2015 à 18:25

    Très joli portrait ! J'aime beaucoup le dessin, très épuré, le regard est très réussi !

    4
    Lundi 30 Mars 2015 à 17:49

    Merci Amande ca me touche oops et je dois avouer aimer de plus en plus l 'aquarelle !!!

      C'est un de mes portraits les plus abouti , mais pas sans mal il a fallu ce battre pour y arrivé smile

     

    5
    Lundi 30 Mars 2015 à 20:16

    C'est toujours une bataille, quel que soit le medium. Il faut utiliser celui qui nous correspond, c'est bien plus agréable.

    6
    Dimanche 5 Avril 2015 à 13:10

    Très sympa !!! je passe te faire coucou et aussi pour te souhaités de joyeuses fêtes de pâques!biz

    7
    Mardi 7 Avril 2015 à 21:22

    Merci Dreamlo de ton passage ici ^^ et pour ton com smile

    8
    Jeudi 30 Avril 2015 à 11:06

    Bonne semaine à vous et j'espère que tout va bien !!!

     

    9
    Samedi 2 Mai 2015 à 16:40

    Oui merci pour le com et de ton passage dans mon univers ^^

    10
    Lundi 20 Avril 2020 à 09:07

    coucou,toujours aussi sympa ton blog *gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :