• Japan boy 3

    Hello tous le monde !!!

    Je vous présente la version final de Japan boy haut en couleur et pour une fois j'ai osé mettre beaucoup de  couleurs qui lui donne un coté Clown  !!!

    Japan boy 3

    Merci de votre visite !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Janvier 2015 à 00:15

    OOOOOOOOOOOHHHH super ! magnifique!

    ...je ne pensais pas qu'il serait si haut en couleurs et j'adore !

    Bonne semaine j'envoie quelques degrés et des rayons de soleil ;)

     

    2
    Lundi 26 Janvier 2015 à 11:35

    hello!!! beau regard !!! belle créations,bonne journéesmile

    3
    Mardi 27 Janvier 2015 à 10:07

     

    Très joli.... les couleurs flashy vont bien à ce genre de personnage...bonne journée

     

    4
    Mardi 27 Janvier 2015 à 12:32

    Merci Osyss pour les degré en plus je suis preneur ^^

    Merci Dreamlo heureux de ton passage ici ^^

    Merci kristalline après reflexion j 'ai mis un peu trop de couleurs  erf

    5
    Lundi 2 Février 2015 à 15:34

    bonjour

     franchement j'adoreeeeeeeeeeeeeeee

     Félicitations

     

    6
    Mardi 3 Février 2015 à 17:38

    Merci Célie mais j 'aime pas trop mon aquarelle trop coloré et je suis déçu du résultat !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :