• Corsaire

    Salut tout le monde !!!

    Voici l 'aquarelle réalisé par mes mains ce week end sur du papier Arches 200 grammes que j 'ai intitulé Corsaire

    Travail qui ma donner bien du mal !!!

      Il ma fallut 6 étapes pour obtenir les volumes et les nuances de couleurs !!!

    Une vraie bataille entre moi et les couleurs !!!

    J 'aimerai avoir vos avis  !!!

     

    Corsaire

    Merci de votre visite !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Octobre 2014 à 21:05

    Ce portrait est vivant et très expressif. Les fortes machoires donne l'impression d'une grande énergie.

    2
    Lundi 20 Octobre 2014 à 21:08

    J'adore le thème des pirates !!! Je suis d'accord avec Amande c'est un portrait très expressif.

    Par contre, si je peux me permettre un ressenti, tu pourrai peut-être accentuer les ombres ? Cela donnerait encore plus de force. smile

    Belle soirée à toi ! smile

    3
    Lundi 20 Octobre 2014 à 21:57

    Merci merci a vous deux sarcastic

    @amande C 'est un pirate corsaire et forcement je voulais donner du charisme à ce portrait !!!

    @Lilou ouiii biensur  tu peux te permettre de me donner des conseils , je suis preneur yes

    Je vais essayé d 'accentuer les ombres meme si à l 'aquarelle c 'est un peu plus dur ouch

     

    4
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 21:02

    Bonsoir

     je trove ce portrait très réussi bien uqe je ne pratique pas l'aquarelle. Je pense qu'un de ces jhours je vais me lancer car j'aime les tons fondus. Amitiés

    5
    Samedi 8 Novembre 2014 à 18:35

    Merci Celiandra de ta venu sur mon blog biggrin

    Je te conseil sincèrement de te lancer à faire de l 'aquarelle , c 'est difficile mais avec de la patience on y arrive toujours ^^

    6
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 14:11

    Les ombrages sont supers et le visage est très réussi (même si je m'attendais à voir une barbe ^^' )

    Pour son col, ça fait un peu bizarre ^^

    7
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 21:37

    IL a fallu que je lui donne un nom et je l 'ai appeler corsaire , il fait plus marin pécheur ...

    J 'aime prendre a contre pieds le visiteur ^^

    8
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 19:40

    Et bien le travail paie, les couleurs sont diffuses  et douces.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :