• Bord de mer

    Salut la compagnie!!!

    Je vous présente une de mes premières aquarelle...

    Des couleurs très douce pour donner à l 'aquarelle un coté mélancolique

    J'aimerai vivre dans cette villa avec vue sur mer pour y peindre matin midi et soir !!!

    Bord de mer

    C'est aussi très joli la mer l 'hiver ...

    Merci de votre visite !!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 15:54

    Franchement, quoi de mieux, vue sur mer, le bon air iodé, le vol des mouettes, le bonheur ! 

    Très joli croquis en tout cas ! smile

    2
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 21:03

    Clairement je suis d 'accord glasses le bonheur

    merci pour ton com Lilou

    3
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 11:45

    Pour une première aquarelle est est vraiment très belle

     douceur de vivre

    joie d'être près de la mer...

    Si tu savais comme c'est agréable d'être près d'elle.

    Bien sur elle a ses humeurs

    très changeanest l'hiver

    mais dès les premiers jours du  printemps

    lorsqu'elle qu'elle s'etends

    et caresse le sable doucement quel contentement

    bisous de la fée

     

     

     

    4
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 20:51

    Merci Celiandra de ton passage

    Quand je vais pas bien... je m 'échappe le temps d 'un week end pour me ressourcé et regardé pendant des heures cette force de la nature qui me calme !!!

    Bisou

    5
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 14:09

    J'aime beaucoup le coup de trait de pinceau ! Surtout les couleurs sombres vers la villa !

    ça donne un côté dessin ancien, fusain, voir peut être peinture sanguine et j'adore ce genres d'images !

    J'aurai peut être rajouté plus de couleur de fleurs ! Bonne continuation ! ^^

    6
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 21:38

    merci pour le compliment !!!

    7
    Samedi 29 Novembre 2014 à 07:59

    Bonjour 


    On a envie de visiter le village. La nature est une invitation à l'art et à la méditation.On imagine une cheminée  dans la maison, le chat qui ronronne, une vie paisible...smile


    Poétiquement Roland

    8
    Samedi 29 Novembre 2014 à 11:27

    Tout à fait Roland c 'est comme ça que je vois cette maison secondaire !!!

    9
    Samedi 29 Novembre 2014 à 23:00

    Miaou ! Oh oui ! Un chat qui ronronne !

    10
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 17:35

    jolie aquarelle .

    j'aime beaucoup la promenade au bord de la mer ,en toutes saisons et même aussi l'hiver , bien couvert face au vent sur la plage , un bon bol d'air et après une bonne marche , trouver un p'tit resto sympa (poissons ou moules frites  ou autres plats  au choix ----) que du bonheur !!! .

    du troubadour Emmanuel

    11
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 19:12

    Merci de visite sur mon blog Emmanuel smile

    Mes dessins sont juste la représentation de mon mimi world smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :